Commande & Livraison

L’expédition de la commande est-elle payante ?

Non, les frais de livraison sont offerts sur l’ensemble de la France. Le retour du produit non défectueux reste à la charge du client sous 14 jours à compter de la réception de la commande.


Comment est conditionnée ma commande ?

Les matelas sont livrés roulés sous vide. Ainsi ils se transportent plus facilement et peuvent être manipulés par une seule personne. Ceci permet aussi une protection optimale du matelas car il y a moins de risque d’abimer le produit lors du transport.

Après déballage, vous pouvez utiliser le matelas au bout d’une heure et il faut compter 72h pour la reprise de la forme initiale.


En combien de temps je reçois ma commande ?

Dans le cadre du suivi des délais constatés, vous recevrez votre commande sous 10 à 13 jours ouvrés, soit 2 à 3 semaines.
Votre commande sera remise sous 7 à 10 jours ouvrés au transporteur à partir de votre date d’achat.
Livraison constatée de 3 à 7 jours maximum après la prise en charge.

Le délai légal est de 30 jours.


Comment se déroule la prise de rendez-vous pour la livraison ?

A réception de la commande, le transporteur vous contactera par email ou SMS afin de programmer votre rendez-vous de livraison.


Comment se déroule la livraison ?

Un agent vous livrera au pas de porte, c'est à dire en bas de votre immeuble ou à l'entrée de votre habitation.

En cas de réserves (par exemple un emballage abimé), nous vous invitons à les indiquer de manières précises et détaillées sur le bon de livraison, en présence du livreur..


Dois-je être à mon domicile lors de la livraison ?

Le livreur va vous faire signer un bon de livraison lors du dépôt de votre commande. Il est donc indispensable que quelqu'un soit présent chez vous.

La propriété des produits étant transférée dès l'acceptation de la livraison, il vous appartient de vérifier le ou les colis à la réception, de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées en présence du livreur. En cas de colis abimé, le client est prié de refuser le colis.


Récupérez-vous mon ancien matelas ?

Notre innovation tient en partie dans notre capacité à livrer notre matelas roulé et comprimé et ainsi le faire rentrer dans le circuit de livraison normal : il est donc impossible pour notre transporteur de reprendre un ancien matelas.

Vous vous trouverez ci-dessous des solutions pour la reprise de vos encombrants sur votre commune : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31954